Accéder au contenu principal

Circuit Cambodge : Légende D'Angkor - 8 Jours

Circuit Cambodge : Légende D'Angkor - 8 Jours
Jour 01 – PARIS / PHNOM PENH
Convocation à l’aéroport Paris Roissy 1 pour vol à destination de Phnom Penh.

Déjeuner en vol et nuit dans l’avion.

Jour 02 – PHNOM PENH
Petit déjeuner en vol.

Transit pour vol à destination de Phnom-Penh. Arrivée à Phnom-Penh en milieu de matinée. Accueil par notre Correspondant et transfert à l’hôtel.

Visite de la capitale la « Perle de l’Asie du sud-est » et le Palais Royal. Déjeuner au restaurant local.

Visite de la Pagode d’Argent renfermant un bouddha d’or de kg incrusté de 9 500 diamants. Visite de la pagode Vat Phnom et du Marché Central construit en 1937.
Diner au restaurant local et nuit à l’hôtel.

Jour 03 – PHNOM PENH
Petit déjeuner à l’hôtel.

Visite du musée archéologique construit selon l’architecture khmère et qui renferme les trésors provenant d’Angkor puis visite du musée génocidaire Tuol Sleng. Déjeuner.

Excursion au village de tisserands. Dîner au restaurant local et nuit à l’hôtel.

Jour 04 – PHNOM PENH / SIEM REAP
Petit déjeuner à l’hôtel.

Départ matinal en voiture vers Kampong Thom (168Km environ 3heures). Visite des temples de Sambor Prei Kuk (environ 1h30mn). Déjeuner.

Continuation de la route pour Siem Reap (146km environ 2heures), installation à l’hôtel.

Dîner au restaurant local. Nuit à l’hôtel

Jour 05 – SIEM REAP
Petit déjeuner à l’hôtel.

Départ pour la ville d’Angkor. Visite d’Angkor Thom ville fortifiée du XIième siècle, avec ses principaux monuments : la Terrasse des Eléphants, La Terrasse du Roi Lépreux, le Bayon temple montagne XIIième siècle avec ses tours visages aux sourires étranges. Déjeuner.

Visite de Ta Phrom temple du XIIième siècle envahi par la nature, lutte de la pierre contre les racines des fromagers et Visite d’Angkor Vat datant du début du XIième siècle, chef d’œuvre d’architecture, ce temple funéraire est dédié à Vishnou. Promenade à Phnom Bakeng pour admirer le coucher de soleil sur les rizières et l’ancienne ville d’Angkor. Dîner au restaurant local et nuit à l’hôtel.

Jour 06 – SIEM REAP
Petit déjeuner à l’hôtel.

Départ matinal pour le temple de Banteay Srei « la citadelle des femmes ». Véritable dentelle de pierre en grès rose datant du Xième siècle puis du temple Banteay Samres. Retour à Siem Reap à travers les rizières et les champs entourant les maisons traditionnelles khmères. Déjeuner.

Poursuite de la visite d’Angkor, le temple de l’épée sacrée Prah Khan, le serpent enroulé Neak Pean, le Pré Rup, enfin le temple Banteay Kdey qui fut un monastère.

Dîner au restaurant local et nuit à l’hôtel.

Jour 07 – SIEM REAP
Petit déjeuner à l’hôtel.

Excursion sur le lac Tonle Sap pour découvrir les villages flottants de pêcheurs et les viviers.
Visite du Chantier d’école d’Angkor créée pour restaurer l’art traditionnel khmer. Déjeuner au restaurant local.

Visite du centre de sériciculture de Puork.
Dîner et spectacle de danses khmères. Nuit à l’hôtel.

Jour 08 – SIEM REAP / PARIS
Petit déjeuner à l’hôtel.

Matinée libre avec guide et chauffeur à disposition. Déjeuner au restaurant local.

Transfert à l’aéroport pour à destination de Paris Roissy. Assistance aux formalités d’embarquement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Visite de la ferme du café de civettte à Dalat

Se trouve sur des hauts plateaux du Centre , Dalat est encore appelée "le petit Paris du Vietnam" grâce aux nombreuses villas construites par les Français. Située à 1.500 mètres d'altitude, elle est toujours une site séduisante et paysible, estimé par les touristes. Plus des années récentes, quelques fermes du café de civette à Dalat accueillent les touristiques. En y venant, les touristiques ont la chance de découvir et mieux connaitre la plantation du café, la nourriture de civette et la méthode de production du café de civette au Vietnam . Dans une ferme de café à perte de vue, on a non seulement des plantations de café mais encore des cages qui sont les abris des cevettes. Les civettes partagent plusieurs caractéristiques communes à la majorité des espèces. Elles consomment les cerises du caféier, digérant leur pulpe mais pas leur noyau, qui se retrouve dans ses excréments. Dans le tube digestif du civette, les sucs gastriques, composés d'enzymes qui divisen...

Visiting the wine castle in Muine, Phan Thiet

Visiting the wine castle in Muine, Phan Thiet Photo An Bùi

Le phare de Ke Ga

Il s'agit d'un phare utilisé pour les navires et les bateaux dans la région et a été confirmé par le Vietnam Record Book Center comme le phare le plus haut et le plus ancien du Vietnam. Auparavant, les visiteurs pouvaient entrer à l'intérieur pour visiter et escalader la tour, mais maintenant, en raison de la faiblesse de la tour, les visiteurs ne peuvent pas visiter l'intérieur. Le phare de Ke Ga est situé sur un rocher près du rivage, les visiteurs peuvent s'y rendre assez facilement en bateau. Et cet endroit est très approprié pour les photographes paysagistes pour composer des photos avec un lever et un coucher de soleil magnifiques. Le phare de Ke Ga -  Voyage photo au Vietnam