Accéder au contenu principal

Le marché nocturne Tay Do de la province Can Tho

Situé à 1 km du centre de la ville Can Tho, le marché nocturne Tay Do se trouve dans l’espace de la foire des exposition internationale Can Tho. Ce marché est le site touristique de la culture typique . Il est très intéressant , attiré plusieur de touristes.

Rétabli depuis peu de temps, le marché nocturne reçoit les préférés des touristes vietnamiens et étrangers. Chaque nuit, les habitants locaux s’y réunissent beaucoup, bien animé. C’est le lieu originel de distribuer les marchandises. Parcticulièrement, la zone des alimentations attire les intérêts grâce à l’abondance des aliments et des boisoons spécialistes.

Auparavant, le marché nocturne Can Tho est une partie importante dans la vie des habitants. Malheureusement, à cause de la guerre, il est interomppu plusieurs de fois.

Actuellement, ce marché est le lieu échanger des marchandises et des cultures de plusieur personnes et plusieurs provinces. En portant la beauté du Sud, sa architecture est harmonieux de l’environnement. Ce marché est divisé en nombreux de stands, bien en ordre. Malgré de plusieurs marchandise, les vendeurs les arrangent eurythmique.

Dans ce marché, les marchandises sont selectionnées, répondu les demandes des touristes. De plus, il existe encore les services de se distraire comme les jeux électroniques, les scène de la musique....

Viennent-y, les touristes auront vraiment d’un voyage utile et des souvenirs inoubliables. Donc, en plus d’achetter les souvenirs ou les produits nécessaires à la vie quotidienne, les touristes peuvent se plonger dans la beauté de la vie quotidienne traditionnelle, ayant seulement dans la région de la fleuve Mékong célèbre.


Publié par Anh Nguyen

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Visite de la ferme du café de civettte à Dalat

Se trouve sur des hauts plateaux du Centre , Dalat est encore appelée "le petit Paris du Vietnam" grâce aux nombreuses villas construites par les Français. Située à 1.500 mètres d'altitude, elle est toujours une site séduisante et paysible, estimé par les touristes. Plus des années récentes, quelques fermes du café de civette à Dalat accueillent les touristiques. En y venant, les touristiques ont la chance de découvir et mieux connaitre la plantation du café, la nourriture de civette et la méthode de production du café de civette au Vietnam . Dans une ferme de café à perte de vue, on a non seulement des plantations de café mais encore des cages qui sont les abris des cevettes. Les civettes partagent plusieurs caractéristiques communes à la majorité des espèces. Elles consomment les cerises du caféier, digérant leur pulpe mais pas leur noyau, qui se retrouve dans ses excréments. Dans le tube digestif du civette, les sucs gastriques, composés d'enzymes qui divisen...

Visiting the wine castle in Muine, Phan Thiet

Visiting the wine castle in Muine, Phan Thiet Photo An Bùi

Le phare de Ke Ga

Il s'agit d'un phare utilisé pour les navires et les bateaux dans la région et a été confirmé par le Vietnam Record Book Center comme le phare le plus haut et le plus ancien du Vietnam. Auparavant, les visiteurs pouvaient entrer à l'intérieur pour visiter et escalader la tour, mais maintenant, en raison de la faiblesse de la tour, les visiteurs ne peuvent pas visiter l'intérieur. Le phare de Ke Ga est situé sur un rocher près du rivage, les visiteurs peuvent s'y rendre assez facilement en bateau. Et cet endroit est très approprié pour les photographes paysagistes pour composer des photos avec un lever et un coucher de soleil magnifiques. Le phare de Ke Ga -  Voyage photo au Vietnam