Accéder au contenu principal

Le voyage au Vietnam de Madame Mager-Jehin - 12.2014

Le voyage au Vietnam de Madame Mager-Jehin - 12.2014

Bonjour Madame,

Nous voulons remercier officiellement vos guides et vos chauffeurs pour leurs accompagnements professionnels tout au long de ce voyage.

Nous sommes arrivés à Hanoi où "Ha."( notre guide) nous attendait. Sa connaissance du français ,sa culture et son sourire nous a permi de découvrir la première étame du programme puis à Danang , nous avons eu le 2ème guide "Luc", tout aussi compétent pour découvrir la région d'un point de vue culture et anthropologique . Ensuite , nous sommes arrivé à Saigon et là ce fut un guide exceptionnel "thuong" et le chauffeur "Lanh" d'une conduite prudente et exemplaire nous ont permis de découvrir une très belle région d'un point cuturelle , avec des connaissances et un français impeccable.

Nous les remercions sincèrement pour leur participation à notre voyage et l'assurance de notre sécurité sur les routes ou en bâteau. Nous revenons en Belgique , à Bruxelles où nous avons de la neige , mais dans la tête de nombreux beaux paysages et sourires de votre pays.
Respectueusement,

Madame Mager-Jehin

Le Docteur Mager-Jehin et Madame
35 avenue des Croix de l'Yser,
1120 Bruxelles
Belgium
Europe

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Visite de la ferme du café de civettte à Dalat

Se trouve sur des hauts plateaux du Centre , Dalat est encore appelée "le petit Paris du Vietnam" grâce aux nombreuses villas construites par les Français. Située à 1.500 mètres d'altitude, elle est toujours une site séduisante et paysible, estimé par les touristes. Plus des années récentes, quelques fermes du café de civette à Dalat accueillent les touristiques. En y venant, les touristiques ont la chance de découvir et mieux connaitre la plantation du café, la nourriture de civette et la méthode de production du café de civette au Vietnam . Dans une ferme de café à perte de vue, on a non seulement des plantations de café mais encore des cages qui sont les abris des cevettes. Les civettes partagent plusieurs caractéristiques communes à la majorité des espèces. Elles consomment les cerises du caféier, digérant leur pulpe mais pas leur noyau, qui se retrouve dans ses excréments. Dans le tube digestif du civette, les sucs gastriques, composés d'enzymes qui divisen...

Visiting the wine castle in Muine, Phan Thiet

Visiting the wine castle in Muine, Phan Thiet Photo An Bùi

Le phare de Ke Ga

Il s'agit d'un phare utilisé pour les navires et les bateaux dans la région et a été confirmé par le Vietnam Record Book Center comme le phare le plus haut et le plus ancien du Vietnam. Auparavant, les visiteurs pouvaient entrer à l'intérieur pour visiter et escalader la tour, mais maintenant, en raison de la faiblesse de la tour, les visiteurs ne peuvent pas visiter l'intérieur. Le phare de Ke Ga est situé sur un rocher près du rivage, les visiteurs peuvent s'y rendre assez facilement en bateau. Et cet endroit est très approprié pour les photographes paysagistes pour composer des photos avec un lever et un coucher de soleil magnifiques. Le phare de Ke Ga -  Voyage photo au Vietnam